Livraison

méthodes de livraison

1. La majorité de nos commandes sont traitées et expédiées par EMS et DHL dans les 24 heures.

2. Nous faisons de notre mieux pour regrouper les commandes dans le plus petit nombre d'expéditions afin que vous soyez facturé le moins possible de droits et de taxes.

Commandes en souffrance

Nous ne pouvons pas garantir que nous aurons tous les articles en stock tout le temps. Si votre article n'est pas en stock et ne devrait pas être en stock dans les deux jours ouvrables, nous vous contacterons avec les détails de la commande en souffrance ou un article de remplacement possible s'il y en a un disponible. Si vous avez un besoin critique ou urgent, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour vous assurer que votre commande vous parvient dès que vous en avez besoin.

Garantie de livraison

1. Votre commande vous sera expédiée entièrement assurée.
2. Si, pour une raison quelconque, votre colis est perdu ou bloqué, nous le renverrons à nouveau. 3. Veuillez vous assurer que quelqu'un sera disponible pour recevoir votre commande, sinon votre colis pourra nous être retourné.

Suivi de votre commande en ligne

1. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant l'expédition à la même adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande. Cet e-mail contiendra des instructions sur la façon de suivre votre commande.

2. Notez que cela peut prendre jusqu'à un jour ouvrable pour que vos informations soient publiées sur le site Web du transporteur, si vous ne pouvez pas obtenir les informations d'expédition à partir du site Web du transporteur exploité de la manière indiquée, vous pouvez les suivre à nouveau dans le jour ouvrable suivant.

Estimer le temps d'expédition

Le délai d'expédition prend généralement entre 3 et 7 jours pour la livraison, à partir du moment où les informations d'expédition sont publiées sur le site Web officiel du transporteur.

Retards
Les dates de livraison ne sont pas garanties et votre commande peut arriver après la date d'arrivée estimée pour diverses raisons, telles que:
1. Retards dus aux conditions météorologiques
2. La livraison est en dehors de la grande ville
3. Retards imprévus de l'un de nos transporteurs
4. Retards d'indisponibilité de produit (s)
5. La livraison se fait à une boîte postale ou à une adresse APO / FPO
6. Retards dus à des commandes passées un jour férié
7. Retards dus à des problèmes d’autorisation et de vérification de la carte de crédit

Échanges

Dans notre magasin, nous prenons 30 jours d'échange ou de remboursement si vous n'aimez pas votre commande.

Revenir
Nous n'acceptons que ci-dessous 3 raisons de retours.
1. Mauvais articles expédiés
2. Articles défectueux. Les raisons inacceptables pour un échange sont: j'ai commandé les mauvais produits, l'article a un aspect différent sur la photo, la couleur est plus claire ou plus foncée sur la photo, j'ai changé d'avis avec la commande en cours et je veux une commande différente, etc. Votre entière satisfaction avec votre commande est notre satisfaction. Les articles remplissent simplement la situation suivante; nous fournirons le remboursement et l'échange.1. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours. Les articles ne doivent pas être portés, modifiés ou lavés.
3. Les articles doivent avoir toutes les étiquettes attachées et leur emballage d'origine. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Revenir

Tous les produits sont soigneusement vérifiés avant la livraison. Veuillez nous faire part de vos problèmes par e-mail car aucun problème ne peut être résolu par vous-même. Tous les produits de notre site Web peuvent être échangés ou retournés dans les 30 jours suivant leur réception. Les articles doivent être retournés dans leur état d'emballage d'origine, non endommagé et dans un état non utilisé. Veuillez noter qu'une fois que vos articles de retour sont reçus et trouvés usés ou sales, ces articles vous seront renvoyés. Veuillez nous contacter avant de faire cela et attendez de recevoir notre réponse.